MOTOSTANDARD GUTBROD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTOSTANDARD GUTBROD

TRACTEUR MOTOCULTEUR

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Gutbrod, ASPERA, Stihl, BERNARD, Solex, JIKOV, Alpina, Sterwin

    avatar
    A.Nouguier


    Messages : 3
    Points : 5
    Date d'inscription : 20/07/2020

    Gutbrod, ASPERA, Stihl, BERNARD, Solex, JIKOV, Alpina, Sterwin Empty Gutbrod, ASPERA, Stihl, BERNARD, Solex, JIKOV, Alpina, Sterwin

    Message  A.Nouguier Mar 11 Aoû - 22:04

    Bonjour,
    Me présenter ou présenter les machines ?
    Moi, je suis passionné par ces petits moteurs et les utilise bien utilement.

    Oui cela fait beaucoup de marques présentes dans le parc des machines en 2T.
    Ce sont des outils puissants sans forcément être économes et ils sont aussi endurants contrairement au 4T.
    En Gutbrod il y a des moteurs T110, T114, T115, T116, ET T150 pour travailler avec des ponts T20 ou T45, T19 et T36 via un système TERRA.
    En Aspera il me reste de la doc, un carbu, les moteurs en 4T hélas irrécupérables ont rejoint le recyclage.
    En Stilh, une débroussailleuse bien utile et équilibré, et une petite tronçonneuse
    En Greatlant, une petit tondeuse d'appiont , elle en 4T
    En autoportée, un HP15,5 en 4T dont la segmentation va être programmée.
    En Bernard, c'est un moteur 4T fatigué sur un Bouyer
    En Solex , 2 moteur 2200 avec réservoir bronze, l'un fonctionne, l'autre est incomplet
    En Jikov, c'est un moteur adaptable sur la gamme TERRA
    En Alpina, une petite tronçonneuse dont le carburateur est saturé par la potasse
    En Sterwin, une tronçonneuse plus puissante

    Comme on le voit, je privilégie le moteur 2T qui présente moins d'entretien.
    J'ai beaucoup de doc pour le moteurs Gutbrod dédié à la gamme TERRA, un peu sur ASPERA dans la même gmme. J'aime rendre service quand quelqu'un appelle à l'aide sur un point technique.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:40